L'incroyable performance d'Aurélien (Axior) et des Français au Special Event d'Utrecht

VGC
Ce week-end a eu lieu le Special Event d'Utrecht aux Pays-Bas, un événement majeur pour Pokémon et comme à notre habitude, nous avons suivi le parcours de nos Français lors de cet événement.
 
Parmi les joueurs francophones présents, nous retrouvons bien évidemment : Thomas G. (Hari) mais également Alexandre L. (Radium) et surtout notre star du jour : Aurélien Soula, aka : Axior ! Bien que Radium ait pu accéder au 2e jour, il a pris la décision de ne pas jouer pour profiter de son séjour. Il remporte tout de même 50 points lors de cet évènement, Hari a quant à lui terminé dans le Top 32 et gagne donc 60 points. Mais le véritable héros de ce tournoi n'est autre qu'Aurélien qui a réalisé une performance phénoménale lors de ce tournoi !
 
Petit rappel, Aurélien est un excellent joueur, parmi ses résultats récents, nous pouvons noter :
- Top 64 au Championnat Régional de Liverpool
- Top 16 au Championnat International d'Océanie
- Top 4 au Championnat Régional de Bochum
 
Mais surtout, Aurélien a été finaliste de ce tournoi avec à son actif une victoire contre : Juan M. (Odriozola) et Alex Gómez (PokéAlex), il se retrouve donc en finale contre Eric Rios lui aussi finaliste de ce grand Special Event ! Car oui, à notre grand regret, Aurélien s'incline contre Eric Rios en grande finale, mais cette performance n'en reste pas moins phénoménale et il remporte donc 160 points !
 
Aurélien a joué lors de ce tournoi, une équipe composée de :
- Fort-Ivoire Pokémon Fort-IvoireFort-Ivoire
- Famignol Pokémon FamignolFamignol
- Pyrax Pokémon PyraxPyrax
- Hotte-de-Fer Pokémon Hotte-de-FerHotte-de-Fer
- Gromago Pokémon GromagoGromago
- Dracolosse Pokémon DracolosseDracolosse
 
Si vous souhaitez jouer son équipe, je vous renvoie vers son OTL : https://rk9.gg/teamlist/public/iq8HkJq9v11G7GoAOsT0/MsoIjkmd6wUpjghyc8RT 
 
Aurélien finit son tournoi plein d'émotion, encore plus lors de la fin de son 2e match en Top Cut contre Alex Gómez où il finit les larmes aux yeux devant cette réussite.
Un énorme soutien pour ce joueur qui on l'espère, continuera de nous faire vivre de beaux moments comme celui-ci. 
 
 
Un petit mot sur les jeunes joueurs français en Junior et Senior, Bilel .L (Pikabilou) termine 13e de la catégorie Senior en faisant 1-4 lors de sa run, tandis que Laszlo termine 4e en Junior avec un très beau 3-2 qui lui permet de reporter 130 points et de devenir ainsi le N°1 Européen en Junior !
 
Encore une fois nos Français resplendissent en tournoi, et si vous souhaitez voir le reste des joueurs Français présents, je vous renvoie vers un Google Doc qui recense tous les joueurs, leurs résultats et leurs équipes :
 

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.