| Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
|---|---|---|---|---|---|
OU 7G | 1 |
> Team semi-stall / balance orientée tempo et mindgame, centrée sur un Gyarados Taunt + Danse Draco atypique qui punit les switchs défensifs. Première team build, donc je prends vos conseils avec plaisir, notamment sur le choix de Méga-Léviator en lead et l’équilibre du core défensif. Merci d’avance pour vos retours !.
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 95 | 31 | 331 | ||
| Attaque + | 155 | 252 | 31 | 449 | |
| Défense | 109 | 31 | 254 | ||
| Atq Spé - | 70 | 31 | 158 | ||
| Déf Spé | 130 | 4 | 31 | 297 | |
| Vitesse | 81 | 252 | 31 | 261 |
Lead principal surprise avec Provoc. Permet de wall ténéfix méga avec brise moule empêche les tentatives de statut ou de poser les hazards. Danse draco permet de ce set up de win late game. Garde la mega évolution de coté pour garder intimidation le plus longtemps possible Il contrôle ainsi le rythme du match dès l’ouverture, garantissant un avantage de tempo dès les premiers tours.
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 95 | 252 | 31 | 394 | |
| Attaque - | 70 | 31 | 158 | ||
| Défense + | 73 | 252 | 31 | 269 | |
| Atq Spé | 95 | 31 | 226 | ||
| Déf Spé | 90 | 4 | 31 | 217 | |
| Vitesse | 60 | 31 | 156 |
Mur défensif physique pour venir sur des gros frappeur. Sers également pour finir potentiellement une game. Tonnerre pour contrer les types eau-fée gênant pour léviator E coque, plénitude et pouvoir lunaire pour les type combat et dragon menaçant
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 91 | 252 | 31 | 386 | |
| Attaque - | 90 | 31 | 194 | ||
| Défense | 106 | 4 | 31 | 249 | |
| Atq Spé | 130 | 31 | 296 | ||
| Déf Spé + | 106 | 252 | 31 | 342 | |
| Vitesse | 77 | 31 | 190 |
Mur spécial de la team et poseur de piege de roc. Ebulilave a la place de magma storm car la chance de miss me dérange. Toxik abri pour faire des degat residuel important et me soigner avec les restes. Synergie défensive avec melodelfe et demeteros. Heatran pose les Pièges de Roc de manière plus stable que Landorus dans cette structure. Son bulk spécial, couplé à Abri et Toxik, lui permet de profiter des switches forcés sur Ferro, Magearna ou Clefable pour placer les rocs sans perte de tempo. Landorus conserve ainsi pleinement son rôle de pivot défensif et d’intimidateur physique.
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 89 | 252 | 31 | 382 | |
| Attaque | 145 | 31 | 326 | ||
| Défense + | 90 | 240 | 31 | 303 | |
| Atq Spé - | 105 | 31 | 221 | ||
| Déf Spé | 80 | 31 | 196 | ||
| Vitesse | 91 | 16 | 31 | 222 |
Un autre mur physique, defogueur et pivot de la team. Check au type électrique gênant du tier pour leviator et poison et acier pour mélodelfe. Casque brut pour chip damage les pokemon physiques. Landorus-T est ici un pivot défensif pur, non un poseur de rocs. Avec Casque Brut + Intimidation, il punit les attaquants physiques (Zeraora, Kartana, Méga Mawile…) tout en conservant le momentum grâce à U-Turn. L’absence de Pièges de Roc lui offre une flexibilité totale pour maintenir la pression défensive et empêcher les sweepers adverses de se placer gratuitement.
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 80 | 184 | 31 | 347 | |
| Attaque - | 80 | 31 | 176 | ||
| Défense | 90 | 72 | 31 | 234 | |
| Atq Spé | 110 | 31 | 256 | ||
| Déf Spé | 130 | 31 | 296 | ||
| Vitesse + | 110 | 252 | 31 | 350 |
Check a keldeo méga florizarre toxapex, avec le z psyko. voeu soin pour heal le finisher léviator principalement fin de game. draco Meteor car c'est du stab qui tape fort et soin
| Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
|---|---|---|---|---|---|
| PV | 70 | 248 | 31 | 343 | |
| Attaque | 130 | 44 | 31 | 307 | |
| Défense + | 100 | 216 | 31 | 319 | |
| Atq Spé - | 55 | 31 | 131 | ||
| Déf Spé | 80 | 31 | 196 | ||
| Vitesse | 65 | 31 | 166 |
Mur physique secondaire et pivot menaçant avec pisto poing pour revenge kill. Atterrissage pour se soigner sabotage pour enlever les objet et demi-tour pour pivoter.








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