Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
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UU 8G | BO sun |
Une team sun qui permet de faire briller dracaufeu. Son set scarf surprend beaucoup de poké qui pense pouvoir venir tanker un coup et Revenge kill. Tour rapide et Magik permettent de limite la pose ou le maintiens des PDR sur le terrains pour permettre a Dracaufeu de venir autant que nécessaire. Darumacho est la seul menace physique de l'équipe pour mettre la pression sur Leveinard. Florizarre est l'autre menace de la team sous le soleil, qui gagne son duel face aux pokémons qui contre Dracaufeu ( Leveinard, Roigada, Zeroide, ... )
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 70 | 248 | 31 | 343 | |
Attaque - | 85 | 31 | 185 | ||
Défense + | 140 | 252 | 31 | 416 | |
Atq Spé | 85 | 8 | 31 | 208 | |
Déf Spé | 70 | 31 | 176 | ||
Vitesse | 20 | 31 | 76 |
Le pokémon utilitaire de la team. Poseur de sun pour permettre à sa team de briller, spineur, mur defensif. Ebulilave lui donne la possibilité de ne pas etre passif, en plus de pouvoir burn les menace physique adverse. Toxik lui permet de toucher les pokémonspensant venir de manière safe sur lui ( Lagron, Darumacho, Trioxhydre ou Rotom entre autre )
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque - | 82 | 0 | 152 | ||
Défense | 83 | 31 | 202 | ||
Atq Spé + | 100 | 252 | 31 | 328 | |
Déf Spé | 100 | 4 | 31 | 237 | |
Vitesse | 80 | 252 | 31 | 259 |
Le sun abuseur de la team qui va profiter de Chlorophylle + Croissance poour faire des trous dans l'équipe adverse. Ball'météo est sa source de dommage principale, Giga-sangsue lui offre du staying power grace au vole de vie et lui permet de gagner le duel face à Leveinard contrairement à Lance-soleil. Bombe beurk est son stab utilisable sous et hors sun pour toucher Sulfura, Drattak, Rotom, Darumacho ou encore Trioxhydre contrairement à Telluriforce, move indispensable pour Heatran en OU Sa nature modeste suffit à dépasser tous les scarf du tiers en dehors de Keldeo qui ne le menace pas vraiment, et lui donne une plus grande force de frappe.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 57 | 252 | 31 | 318 | |
Attaque - | 90 | 0 | 166 | ||
Défense + | 95 | 244 | 31 | 315 | |
Atq Spé | 136 | 31 | 308 | ||
Déf Spé | 103 | 31 | 242 | ||
Vitesse | 29 | 12 | 31 | 97 |
L'autre switch défensif de l'équipe. Son talent est un bon soutien pour l'équipe assez faible au PDR. Sa spread full def lui permet de venir sans mal sur les poké combat ainsi que de bien tanker la grande majorité des poké physique du tier. Couplé à plénitude, il peut sweep des teams mal préparées. Vampibaiser lui offre du staying power couplé aux restes. Choc psy est indispensable pour gagner le duel face à Leveinard. Feu ensorcelé est son move de couverture qui permet de toucher les poké acier, en plus de profiter de la sun.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 78 | 31 | 297 | ||
Attaque - | 84 | 0 | 155 | ||
Défense | 78 | 31 | 192 | ||
Atq Spé | 109 | 252 | 31 | 317 | |
Déf Spé | 85 | 4 | 31 | 207 | |
Vitesse + | 100 | 252 | 31 | 328 |
Le centre de l'équipe. Ce set permet de surprendre les rares poké plus rapide ( fulguris ) ou les scarf, qui pensent pouvoir RK sans danger. Force soleil couplé à une attaque spé tout a fait correcte et à Ball'meteo permet de faire de gros trous. Il OHKO de nombreux poké du tiers même sans les lunettes choix et peut donc bait être specs jusqu'à tuer une menace étant sensé RK le specs. Surchauffe permet de faire très mal sous comme hors sun dans des situatiuons ou il ne pourra pas rester sur le terrain. Lance-soleil est une menace contre tous les poké eau du tiers; Deflagration lui donne un move a spam hors sun.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 79 | 31 | 299 | ||
Attaque - | 105 | 0 | 193 | ||
Défense | 70 | 31 | 176 | ||
Atq Spé | 145 | 252 | 31 | 389 | |
Déf Spé | 80 | 4 | 31 | 197 | |
Vitesse + | 101 | 252 | 31 | 331 |
Fulguris offre à l'équipe deux immunités importantes, sol et electik lui facilitant la venue sur le terrain. Après une machination, il menace l'ensemble de la team adverse, son set lui permettant de toucher tout le tier, même Trioxhydre qu'il ne touche qu'en peu efficace mais qui se fait 2HKO par Tonnerre. Même full speed, il se fait RK par Zeroide ou Lougaroc. Je le joue orbe vie pour maximiser les dégâts étant donné qu'il est sensé pouvoir se passer des bottes si on empêche correctement les PDR
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 105 | 31 | 351 | ||
Attaque | 140 | 252 | 31 | 379 | |
Défense | 55 | 31 | 146 | ||
Atq Spé - | 30 | 31 | 86 | ||
Déf Spé | 55 | 4 | 31 | 147 | |
Vitesse + | 95 | 252 | 31 | 317 |
Le gros breaker physique de la team qui menace avec sa grosse attaque couplé au bandeau choix. Demi-tour lui donne la possibilité de pivoter sur une des menaces de la team tant qu'il existe dans l'équipe adverse des switch in a Boutefeu qui vont affaiblir progressivement Darumacho si l'on est pas attentif, même si Boutefeu band OHKO la grande majorité du tier. Etant joué en grande majorité scarf, on peut bait le scarf en venant sur des poké qu'on est sensé menacer et ainsi les forcer a switch. Eboulement et séisme est un bon combo de couverture lui permettant de toucher tout le tier.
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