Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
Uber 4G | gimmick | 2 |
Je vais vous prouvez que Noctunoir à un rôle que Motisma ne peut pas faire et que sa vitesse négative est très utile.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 55 | 31 | 251 | ||
Attaque | 20 | 252 | 31 | 139 | |
Défense | 35 | 31 | 106 | ||
Atq Spé - | 20 | 0 | 40 | ||
Déf Spé | 45 | 4 | 31 | 127 | |
Vitesse + | 75 | 252 | 31 | 273 |
Il endore avec Spore, pose les Picots, pivot avec Demi-Tour et se met K.O. tous seul avec Explosion. La ceinture force lui permet de survivre à une attaque et de poser les Picots et Tempo Perso lui permet de ne pas être confus par Dynamopoing de Mackogneur. Pour la stratégie avec Noctunoir, il suffis de poser Queulorior en première pendant que son adversaire pose son autre lead que Mackogneur (ce qui rare.). De poser une rangée de Picots pendant que votre adversaire envoie son Mackogneur et au deuxième tour, au moment ou le Mackogneur fais Dynamopoing , vous switcher sur Noctunoir plutôt que sur Ptéra (ca vous rendra confus et il suffis que vous vous taper dans la confusion et c'est perdu.) et il prenera pas de dégâts. ( Pour la suite de la stratégie voir en-dessous.)
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 45 | 252 | 31 | 294 | |
Attaque | 100 | 4 | 31 | 237 | |
Défense + | 135 | 252 | 31 | 405 | |
Atq Spé - | 65 | 0 | 121 | ||
Déf Spé | 135 | 31 | 306 | ||
Vitesse | 45 | 0 | 95 |
Je sais que Motisma est meilleur que lui. Mais je voulais lui redonner de l'âme. Il empoisone avec Toxik et se met K.O. tous seul avec Souvenir. Ombre Portée lui permet d'agir en premier et Séisme lui permet de passer le type acier car il résistai au type spectre. Pression est son talent parce que c'est son seul talent disponible en 4G. (Suite de la stratégie du Smeganoir.)Si le mackogneur vous fais Représailles,(ce qui est rarement pas le cas qu'il est pas Représailles dans movset, c'est jouer dans 92,629 % des cas.) vous aller bien tanker car même si c'est super efficace , Représailles n'a que 50 de puissance et comme vous plus lent que le Mackogneur , Représailles ne doublera pas de puissance( elle ne double pas non plus si vous switcher). Vous pourer l'empoisoner avec Toxik et même si ca rate, vous en lancée un deuxième Toxik qui vas l'empoisoner grâce au très bon bulk de Noctunoir,(il à un bulk supérieure à celui de Méga-Ténéfix!) et il va mangée sa baie prine qui va annuler son statut. Et là ,le fun commence!!! Utiliser Souvenir pour vous mettre K.O. tous seul après avoir tanker un Représailles, vous poser votre Queulorior et, à moins qu'il fait Pisto-Poing, vous pouver l'endromir en étant plus rapide que le Mackogneur et comme il aura mangée sa baie prine à cause de Noctunoir, il ne pourra se réveiller tous de suite. Vous pouver poser les 2 rangées de Picots de plus, vous mettre K.O. après avec Explosion , poser votre Ptéra , poser les Piège de Roc , switcher sur Ninjask , faire Clonage tous en bosstent en vitesse grâce à Turbo, placer une Danse Lame si c'est possible,relier les boosts avec Relais et sweepe la team avec carchacrock.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque | 105 | 252 | 31 | 309 | |
Défense | 65 | 31 | 166 | ||
Atq Spé - | 60 | 31 | 140 | ||
Déf Spé | 75 | 4 | 31 | 187 | |
Vitesse + | 130 | 252 | 31 | 394 |
Il pose les PDR et force l'adversaire à l'attaquer avec Provoc. Séisme et Lame de Roc lui permet de ne pas être passif et la ceinture force lui permet de survivre à une attaque afin de poser les Piège de Roc.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 61 | 252 | 31 | 326 | |
Attaque - | 90 | 0 | 166 | ||
Défense | 45 | 31 | 126 | ||
Atq Spé | 50 | 31 | 136 | ||
Déf Spé | 50 | 4 | 31 | 137 | |
Vitesse + | 160 | 252 | 31 | 460 |
Il se boost en attaque et en vitesse grâce à Danse Lame et son talent Turbo, se protège en alternant avec Clonage et Abri et relis les boosts avec Relais. Les reste profite de max EVs en P.V. afin de se booster tranquillement derrière son clone et tanker un Pisto-Poing de Mackogneur afin de faire Relais.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 108 | 31 | 357 | ||
Attaque | 130 | 252 | 31 | 359 | |
Défense | 95 | 31 | 226 | ||
Atq Spé | 80 | 4 | 31 | 197 | |
Déf Spé - | 85 | 31 | 185 | ||
Vitesse + | 102 | 252 | 31 | 333 |
Boosté par les boosts transmis par le Relais de Ninjask, il sweepe la team adverse avec ses stabs Séisme et Colère ainsi que son moves de couverture Direct Toxik qui même si ce n'est pas très puissant, à 30 pour 100 de chance d'empoisner la cible. Enfin, Déflagration sera mis pour détruire Archéodong et Airmure , qui sont seul pokémons à résisté à son double stab.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 190 | 252 | 31 | 584 | |
Attaque | 33 | 0 | 71 | ||
Défense - | 58 | 0 | 108 | ||
Atq Spé | 33 | 0 | 71 | ||
Déf Spé | 58 | 0 | 121 | ||
Vitesse + | 33 | 0 | 78 |
Il survie grâce à la ceinture force , bloque la cible sur une attaque avec Encore , renvois le double des dégâts physique avec Riposte et spéciaux avec Voile Miroir et fais un K.O. surprise avec Lien du Destin. Marque Ombre lui permet de trap Kyogre et de le forcer à le mettre à 1 P.V grâce la ceinture force. Il peut donc le tuer avec Voile Miroir en renvoyant le double des dégâts spéciaux dans sa tronche.
Commentaires
Il n'y aucun commentaire pour l'instant.