Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
LC 9G | HO | 1 |
équipe qui marche plutôt bien qui se basse sur Caninos de Hisui qui dépasse tout les pokemons et qui fait de gros dégats
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 55 | 76 | 31 | 23 | |
Attaque | 65 | 76 | 31 | 14 | |
Défense | 45 | 236 | 31 | 14 | |
Atq Spé - | 50 | 31 | 10 | ||
Déf Spé | 45 | 31 | 11 | ||
Vitesse + | 50 | 116 | 31 | 14 |
Il peut spin et faire des dégâts avec son talent qui permet de se boost en attaque et avec tour rapide qui lui permet de se boost en vitesse. - aqua Brèche par le STAB - rapace pour toucher les types plantes qu'on ne peut pas toucher avec le type eau - atterissage pour se soigner sur un switch adverse - tour rapide pour enlever les rocks et se boost en vitesse Pour les investissements, le pokemon et assay investit pour tenir un giga sengsue de Voltorbe de Hisui et le fort investissement permet de tenir deux Pied Voltige de Kungfouine défensif. le reste dans l'attaque et la vitesse pour faire plus mal et pour dépasser a sur les tiboudet défensif. Il est tera eau pour augmenter les dégâts eau mais il est remplaçable par le type vol
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 41 | 28 | 31 | 21 | |
Attaque + | 64 | 244 | 31 | 17 | |
Défense | 45 | 76 | 31 | 12 | |
Atq Spé - | 50 | 31 | 10 | ||
Déf Spé | 50 | 36 | 31 | 12 | |
Vitesse | 50 | 116 | 31 | 13 |
A la manière de dracolosse il peut finir en fin de parti avec vitesse extrême et la téra. - Danse Draco pour le placement - Vitesse Extrême pour finir les games - Colère pour le STAB - Cascade pour la couverture Il est investit en attaque pour faire mal et encore plus en téra normal + Vitesse Extrême + augmentation de stat avec danse draco
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 70 | 116 | 31 | 25 | |
Attaque + | 100 | 196 | 31 | 20 | |
Défense | 70 | 116 | 31 | 15 | |
Atq Spé - | 45 | 31 | 9 | ||
Déf Spé | 55 | 31 | 12 | ||
Vitesse | 45 | 76 | 31 | 12 |
Il est le pokemon défensif de la team - piège de utile contre tout le monde et obligatoire pour les team sun - séisme pour pour le STAB - tacle lourd pour toucher les résistances sol et est a 120 de puissance contre pratiquement tout les pokémon populaire du tier - tombreroche pour baisser la vitesse de pokemon pour pouvoir le dépasser avec un autre membre de l'équipe Il est très tanki pour pouvoir gagné son 1V1 contre tout les pokémon physique et il tape très fort grâce a son investissement avec séisme Il est téra dragon pour résisté au type eau et plante qu'il est faible de base et pour pouvoir toujours résister au type électrique pour détruire voltorbre de hisui.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 45 | 36 | 31 | 21 | |
Attaque | 85 | 31 | 15 | ||
Défense | 50 | 196 | 31 | 14 | |
Atq Spé - | 55 | 31 | 10 | ||
Déf Spé | 50 | 24 | 31 | 11 | |
Vitesse + | 65 | 252 | 31 | 17 |
Se pokemon est tellement puissant qu'il serait dommage de ne pas le jouer. Il tank, fait des dégâts et permet de garder l'avantage avec demi-tour. - pied voltige pour les dégats ( attention si l'adversaire a un type spectre car tu perd 50% de ta vie - sabotage pour les types spectres est pour enlever les évoluroc - demi tour pour se replacer et donc activer régé force - bluff pour gratter des dégats Téra spectre pour absorber les pied voltige adverse pour faire perdre 50% de la vie du kungfouine adverse
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 60 | 4 | 31 | 22 | |
Attaque | 75 | 252 | 31 | 17 | |
Défense | 45 | 31 | 11 | ||
Atq Spé - | 65 | 31 | 11 | ||
Déf Spé | 50 | 31 | 11 | ||
Vitesse + | 55 | 252 | 31 | 16 |
Il peut dépasser tout les pokemons non scarf et fait des énormes dégâts avec ses STABs - boutefeu pour les gros dégats - fracass tête pour les très gros dégats - éclair fou pour assurer un kill sur un pokemon eau sans prendre le risque de miss fracass tête - close combats pour les types roche ( peut être remplacé par une autre attaque ) Téra plante est pour résister au deux double faiblesse eau sol
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 25 | 31 | 19 | ||
Attaque - | 35 | 0 | 7 | ||
Défense | 70 | 196 | 31 | 16 | |
Atq Spé | 95 | 76 | 31 | 17 | |
Déf Spé | 55 | 31 | 12 | ||
Vitesse + | 45 | 236 | 31 | 15 |
Deuxième pokemon défensive de l'équipe et peut permettre de trap grâce a son talent un type acier et sans débarrasser - tonnerre pour le STAB - luminocanon aussi pour le STAB - téra explosion combat pour surprendre et tué plus facilement les types acier bloqué à causse de magnépiège - change éclair pour se replacer Le téra combat est pour ne plus être faible face a kungfuine et pour avoir téra explosion de type combat
Commentaires
Il n'y aucun commentaire pour l'instant.