Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
OU 9G |
L’équipe que je présente est inspiré de l’équipe de RZA pour le combo Ampibidou, Amomola et le Gorythmic. J’ai essayé de changer le plus possible cette combinaison pour pas que se soit un copier coller mais ce combo est juste trop fort pour c’est 3 là. Deoxys vitesse est là pour poser les pdr et embêter le Pokémon adverse. Roue de fer est notre spinner et un semi-tank physique qui pourra absorber les sabotages et attaques physique que Amomola aurait pas envie de jouer avec. Barsegali est notre sweeper même si gorythmic pourra des fois clean la game. Amomola est là pour temporiser les menaces physiques et les burn avec scald il est également le soigneur de l’équipe il est très important que se Pokémon ne se fasse pas saboter si ils ont beaucoup d’hazard en face. Ampibidou est le semi tank spécial et en même temp physique de l’équipe . Chose asser importante à savoir c’est que Ampibidou peut gérer le stall si il ne se fait pas empoisonner. (J’ai d’ailleur une game ou ampibidou a 6 0 la stall en face, je l’ai en fichier mais n’arrive pas à la mettre en replay)=(. Ps si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur je suis nouveau 1260 peu près et j’ai pas l’impression d’être le meilleur joueur du monde et aussi me dire les défaut de mon équipe qui j’imagine doit en avoir.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 165 | 252 | 31 | 534 | |
Attaque - | 75 | 31 | 167 | ||
Défense + | 80 | 252 | 31 | 284 | |
Atq Spé | 40 | 31 | 116 | ||
Déf Spé | 45 | 4 | 31 | 127 | |
Vitesse | 65 | 31 | 166 |
Le téra permet de transformer ses faiblesses en résistances. Il est un bon Check physique au menace physique du tier telle que great turks et peu les brûler pour les rendre plus passif. Son rôle principal sera de pivoter et de transmettre les vœu à toute l’équipe.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 50 | 252 | 31 | 304 | |
Attaque | 95 | 31 | 226 | ||
Défense | 90 | 128 | 31 | 248 | |
Atq Spé | 95 | 31 | 226 | ||
Déf Spé | 90 | 128 | 31 | 248 | |
Vitesse | 180 | 31 | 396 |
Les investissements en ev servent à etre plus tanky car nous ne jouons pas la ceinture force donc nécessaire pour ne pas se faire One shot. Le bouton fuite vous permet de vous retirer gratuitement du terrain après avoir poser les pdr ou paralyser l’adversaire.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 109 | 252 | 31 | 422 | |
Attaque - | 64 | 0 | 119 | ||
Défense | 91 | 4 | 31 | 219 | |
Atq Spé | 103 | 31 | 242 | ||
Déf Spé + | 83 | 252 | 31 | 291 | |
Vitesse | 45 | 31 | 126 |
Ampibidou alias le goat le tank, le wallbreaker le sweeper et le maître de l’équipe. Bon pour commencer contre la stall Il est très important que se Pokémon ne se fasse jamais empoisonner car il est notre moyen le plus sûr de la passé. Grâce à parabocharge qui le heal a chaque fois qu’il attaquera. Le combo avec gorythmic c’est le champ herbu qui heal ampibidou se qu’il aimera beaucoup et surtout séisme fait moin mal dans un champ herbu qui pour rappelle est l’attaque physique de type sol la plus fréquente du jeu. Pour rappelle le type sol est la seule faiblesse du type électrique. Le combo detrempage plus toxique permet de toucher les type acier défensif style corvaillus ou plus simplement avec parabocharge pour taper sur le super efficace.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque + | 120 | 252 | 31 | 372 | |
Défense | 70 | 31 | 176 | ||
Atq Spé - | 110 | 31 | 230 | ||
Déf Spé | 70 | 4 | 31 | 177 | |
Vitesse | 80 | 252 | 31 | 259 |
Brasegali avec sont set dance lame plus abri pour avoir 1+ de speed gratuitement est un sweeper très violent après une seul dance lame. Le téra acier permet de tanker une attaque du type psy ou eau entre autre pour se set un plus gratuitement.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 100 | 31 | 341 | ||
Attaque + | 125 | 252 | 31 | 383 | |
Défense | 90 | 31 | 216 | ||
Atq Spé - | 60 | 31 | 140 | ||
Déf Spé | 70 | 4 | 31 | 177 | |
Vitesse | 85 | 252 | 31 | 269 |
Il est le wallbreaker de l’équipe et se combine parfaitement à Amomola et ampibidou. Il permet de rota et d’enlever le objet adverse. Par expérience c’est un des Pokémon que vous aller le plus téra de toute l’équipe.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 90 | 252 | 31 | 384 | |
Attaque | 112 | 31 | 260 | ||
Défense + | 120 | 4 | 31 | 304 | |
Atq Spé - | 72 | 31 | 162 | ||
Déf Spé | 70 | 31 | 176 | ||
Vitesse | 106 | 252 | 31 | 311 |
Cavalerie lourde est préféré à séisme pour ne pas etre affecter comme séisme par le champ herbu. Il est le spinner de l’équipe et est jouer plutôt bulky pour pouvoir venir sans se faire 2hko par la majorité des Pokémon. Change éclair est là pour switch et mettre des petit dégât sera surtout utiliser pour punir des Pokémon de type spectre venir sur le terrain pour anticiper le rapid spin.
Commentaires
Il n'y aucun commentaire pour l'instant.