Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
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Uber 9G | BO |
Bonjour a toute et a tous, je vous propose une Team Bulky Offence Basé sur des Pokémon classique en Uber mais très efficace. Par contre je dois préciser que cette team est très vulnérable aux Hyper Offence et aux Entrys Hazards et la Sticky. Mais vous aurez des alternatives détailler pour pouvoir contrer les Pokemon que vous voulez, bien sûr. Et le matchup avec Stall/Hard Stall est even donc ce serra dans la grande majorité a vous de savoir comment contre les Stall avec.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 100 | 200 | 31 | 391 | |
Attaque - | 100 | 0 | 184 | ||
Défense + | 90 | 172 | 31 | 284 | |
Atq Spé | 150 | 44 | 31 | 347 | |
Déf Spé | 140 | 92 | 31 | 339 | |
Vitesse | 90 | 31 | 216 |
Ce set de Kyogre utile a la fois pour être une menace et pour Tanker asser de coups pour riposter de manière assez violente. Ont utile la Nature Assuré pour pouvoir être assez Tanky sur le Physique et pour pouvoir répondre à Necrozma Crinière du Couchant, Koraidon (non Bandeau Choix sous le soleil) et pour pouvoir tenir une Vitesse Extrême d'Arceus Normal a +1 voir a +2 (Sans Téra Normal). On préférera une Téra Électrique pour booster Fatal-Foudre et être immunisé a la para d'autre Kyogre Fatal-Foudre ou d'utilisateur de Cage-Éclair Les investissements en PV, Défense et Défense Spécial sont là pour assure Kyogre de venir sur une principal menace (sans être trop boosté). Puis l'investissement en Attaque Spécial sert a mettre une assez grosse pression a l'adversaire couplé avec les restes qui augmente sont Staying Power et Plénitude qui servira de setup si la team advers est affaiblie pu peu résistante.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 120 | 240 | 31 | 441 | |
Attaque + | 120 | 252 | 31 | 372 | |
Défense | 120 | 31 | 276 | ||
Atq Spé - | 120 | 31 | 248 | ||
Déf Spé | 120 | 31 | 276 | ||
Vitesse | 120 | 16 | 31 | 280 |
Cette Arceus est basique mais diablement efficace mais vous pouvez le joué Tera Feu (pour les Pokemon avec Feu-Follet ou Feu-Sacré) ou Téra Normal pour booster encore plus les dégât de Vitesse Extrême. Même si pour cette équipe le Téra Spectre est plus conseiller car elle donne une immunité au Stab Combat de Koraidon en plus de pouvoir toucher Giratina-Originelle. Les investissements en PV sert a pouvoir se placer sans risque la mort. Attention cependant a la popularité de la Tera Spectre.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque | 120 | 252 | 31 | 339 | |
Défense | 80 | 4 | 31 | 197 | |
Atq Spé - | 90 | 31 | 194 | ||
Déf Spé | 65 | 31 | 166 | ||
Vitesse + | 135 | 252 | 31 | 405 |
Nous allons jouer également un Baojian classique mais avec lui aussi la Téra Spectre car il pourra ainsi utiliser ses priorités plus souvent sans être une faiblesse a Vitesse Extrême d'Arceus ou Rayquaza. Ont utilise un investissements basique pour la vitesse. Attention encore une fois aux Baojian advers qui pourront jouer une spie-tie et utiliser Coup-bas. A et ont utilise Lame Sainte pour éviter les setup défensive advers car Lame Sainte a la particularité de pouvoir ignorer les changement des stats advers en plus de pouvoir toucher Zacian Epée Suprême sans Tera particulière comme la Téra Feu ou Sol.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 100 | 31 | 341 | ||
Attaque | 135 | 252 | 31 | 369 | |
Défense | 115 | 4 | 31 | 267 | |
Atq Spé - | 85 | 31 | 185 | ||
Déf Spé | 100 | 31 | 236 | ||
Vitesse + | 135 | 252 | 31 | 405 |
L'utliter de ce Koraidon est a la fois de se setup tout-en restant Tanky pour les Pokemon physique. La Téra Feu est très intéressante en plus de Booster Nitrocharge sous le soleil et ainsi éviter les potentiels brûlure notamment par Feu-Sacré de Ho-oh. Par la même occasion Koraidon sera très dure à passer sur le physique avec Gonflette. Il pourra profiter de ses booste en Défense pour profiter de Nitrocharge qui certe manque de puissance contrairement a Boutefeu mais sera très important pour pouvoir rester le plus longtemps sur le terrain avec les restes + gonflette De plus ce set contre totalement Zacian-ES Téra Eau.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 97 | 31 | 335 | ||
Attaque | 157 | 104 | 31 | 376 | |
Défense + | 127 | 196 | 31 | 372 | |
Atq Spé - | 113 | 31 | 235 | ||
Déf Spé | 109 | 31 | 254 | ||
Vitesse | 77 | 208 | 31 | 242 |
Necrozma Crinière du Couchant va quand à lui pouvoir être une réelle menace pour les team non préparer. Ont va utiliser la Baie Prine pour le guérir de la paralysie ou de la brûlure qui sont principalement gênante. Danse-Lames et plus a privilégier que Dance Draco car on voudra ici, faire un maximum de dégâts. Vous pourrez jouez le Casque Brut avec la Téra Feu comme seconde alternatives. Et Photo-Geyser et là pour pouvoir faire mal au Pokemon avec Inconscient. Par contre celui ci sera inefficace contre les Oyacata Inconscient + Tera Ténèbre.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 55 | 31 | 251 | ||
Attaque - | 55 | 0 | 103 | ||
Défense | 55 | 31 | 146 | ||
Atq Spé | 135 | 252 | 31 | 369 | |
Déf Spé | 135 | 4 | 31 | 307 | |
Vitesse + | 135 | 252 | 31 | 405 |
Ce Flotte-Mèche est uniquement là pour faire des trous dans l'équipe advers. Investissements basique mais sous le soleil ce Pokemon devient une arme grâce à Plénitude + L'Orbe Vie. Ont booste sa Vitesse avec le soleil de Koraidon. Vous pouvez le joué également avec: Feu-Encorceler et Rayon-Gemme et Pouvoir Lunaire pour pouvoir toucher Ho-oh, Zacian et pas mal d'autre Pokémon. La Téra Feu est aussi envisageable.
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