Disto de Andrew Ding

07/05/2025 - (dernière mise à jour le : 07/05/2025)

équipe qui a gagnée le régional de Milwaukee se joue bien sous disto le sweeper est Ursaluna (Ursaking en anglais) avec l'orbe flamme, portée par la garde large de lunala permettant un bon gros séisme supporté par les 2 restreins : Miraidon (Assault Vest) et pas d'invest en speed pour avoir un miraidon bien bulky, Lunala (pour la disto et garde large) avec la graie electrique pour profiter du terrain elec posé par miraidon le classique Inci (felinferno) pour le bluff, le sabotage, parting shot et feu follet pour réduire tout type d'attaque Angoliath (Grimmsnarl) pour poser les murs, en général les dégats sur miraidon deviennent ridicule Shifours (Urshifu): pour le wall breaking et le typing en sommes c'est une meta qui se tourne autour de Ursaluna - Miraidon - Lunala car le combo Zamazenta - Calyrex shadow n'a pas été mis en avant au cours de ce régional

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 137
13231229
Attaque -113
0106
Défense 89
17231131
Atq Spé +137
18031198
Déf Spé 107
1231129
Vitesse 97
1231119

Poseur de distorsion, utilise garde large pour pouvoir utiliser en toute liberté le séisme d'ursaluna. bénéficie de la graine électrique pour ajouter un bulk supplémentaire grace au terrain electrique posé par miraidon en plus du spectro bouclier terra fée défensive

Téracristal : Type SpectreSpectre
Talent : Cran
Nature : Brave
StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 130
14031223
Attaque +140
25231211
Défense 105
4431131
Atq Spé 45
43166
Déf Spé 80
6831109
Vitesse -50
049

Sweeper de l'équipe, boost ses dégâts grâce à l'orbe flamme, emmené par le support de lunala sous distorsion et garde large, ça en fait un sweeper avec un bon bulk terra spectre pour bypass sa faiblesse récurrente au type combat avec beaucoup de zamazenta dans la meta

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 100
8431186
Attaque +130
21231194
Défense 100
431121
Atq Spé -63
3175
Déf Spé 60
43181
Vitesse 97
20431143

rajoute du typing pour l'équipe, urshifu choice band reste un choix de première classe pour ses dégâts sur le physique et son passage à travers abri, demi-tour est utile lorsque la disto est posée, car il n'a pas d'invest particulier en vitesse

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 100
25231207
Attaque -85
3194
Défense 100
2031123
Atq Spé +135
21231200
Déf Spé 115
431136
Vitesse 135
2031158

Miraidon agit en tant que support d'attaque, avec ta terra offensive électrique qui permet d'avoir un énorme stab lorsque le terran électrique est posé, la veste de combat lui ajoute un bulk important ce qui permet de prendre plus de risque avec la compensation de la terra electrique

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
22831199
Attaque 120
431141
Défense 65
15631105
Atq Spé -95
31103
Déf Spé +75
11631121
Vitesse 60
43181

il pose les murs, c'est le support principale qui est utilisé avec miraidon, il permet avec la veste de combat de miraidon d'avoir un bulk énorme (néanmoins attention à Urshifu, qui permet grâce au crit de bypass ce support)

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
25231202
Attaque 115
31135
Défense +90
25231156
Atq Spé -80
3190
Déf Spé 90
431111
Vitesse 60
2979

Le classique félinferno pour son support avec Intimidation bluff - parting shot - feu follet - sabotage permet de faire tomber les potentiels vestes de combat ou autre objet, permet grace a feu follet et parting shot de réduire les degats spe et physique considérablement bluff est principalement utilisée comme menace

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.