La French Rain fait son retour !

UtilisateurCertifPokémonTierCatégoriesFavoris
rain
para spam

Code d'emprunt : L2TW 99

07/05/2025

Bonjour , Je partage ici ma première contribution sur CC French Rain revisitée plutôt plaisante a jouer. Je joue avec depuis le début du règlement I , sur console je suis monté Rang 250 et sur PS 1500 d'elo mais sans la pousser plus que ça. Une fois que j'ai vu qu'elle fonctionnait bien je l'ai spam sur console.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 79
24431185
Attaque -115
0108
Défense 70
10031103
Atq Spé 125
431146
Déf Spé +80
15631132
Vitesse 111
431132

Fulguris le Témoin du Passé ! A mon sens la vraie STAR de l'équipe ! Farceur sous côté mais qui a vraiment de quoi faire de belles choses dans la méta . Cage éclair pour un minimum de speed contrôle, ondes étranges terriblement efficace face aux restreints spéciaux (notamment Calyrex S, Miraidon, Lunala (TRES efficace pour permettre de réduire les dégats de laser météor) et Terapagos) Je jouais avant Gros yeux à la place de Provoc pour permettre à Zac d'éliminer plus facilement certaines cibles mais le gros problème que je rencontrais c'était Garde Large. J'ai donc décider de jouer provoc pour les limiter et permettre à Kyogre de faire le boulot. Typhon fulgurant pour le stab éléctrique qui peut également paralyser. Tera acier pour resister aux attaques glace et roche et lui permettre de rester le plus longtemps sur le terrain possible accompagner de sa baie sitrus. L'invest def spe nous permet de tenir 2 eclat spectral de Calyrex S après une ondes étranges prio et egalement 2 turbo volt miraidon spec apres avoir mangé la sitrus (voir plus si on spam ondes étrange mais le but étant de réduire les dégâts le temps que le reste de la team élimine les oppos) Vous l'aurez compris mais Fulguris est présent vraiment comme support, pour ma part il reste généralement toute la partie sur le terrain les 3/4 des games et est celui sur lequel la strat de l'équipe tourne)

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 92
7631177
Attaque 120
25231172
Défense 115
431136
Atq Spé -80
3190
Déf Spé 115
1231137
Vitesse +138
16431196

Zacian le Maître de Galar ! Zac de retour au sommet dans ce règlement I ! Nature jovial lui permet de dépasser les miraidon spec classique sans vent arriere et de les ohko avec câlinerie. invest en def spe permet de tenir 2 attaques des gros restreint spe apres utilisation de ondes étranges. La tera normal est la pour tout simplement contrer les Caly S et de les rendre tout simplement inefficace le temps de les tuer. Le plus gros ennemi de Zac est Koraidon, mais kyogre est la pour l'aider. Clonage est la pour punir des tours passif de l'oppo. Les oppo ont souvent tendance a double protect face aux 2 bluffeurs de l'équipe et utiliser clonage a ce moment la est tout benef car il permet d'avoir tout simplment un tour d'avance avec Zac.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
24431201
Attaque 115
431136
Défense +90
25231156
Atq Spé -80
3190
Déf Spé 90
431111
Vitesse 60
43181

Félinferno le Maître d'Alola ! On ne présente plus Inci et son parfait rôle de support pivot. Casque Brut pour punir certaines ceinture force (Shifours ,Baojian notamment) avec un invest max en def physique. La tera insecte est à mon sens la plus prolifique dans la meta actuelle mais une tera plante peut être également ok.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 100
25231207
Attaque -100
094
Défense 90
5231117
Atq Spé +150
15631209
Déf Spé 140
431161
Vitesse 90
4431116

Kyogre le Royalement Sublime ! Kyogre poseur de pluie et spameur de dégats eau de zone. Tera plante pour eviter les spores adverses de gaulet et fongus furie et qui permet égalment de resister à miraidon qui est sa plus grosse menace. Au niveau de son movepool pour avoir tester pas mal de chose c'est comme ca que je me sens le plus à l'aise. Laser glace a la place de fatal foudre peut nous permettre de touccher les types plantes qui peuvent nous poser probleme mais que ce soit l'un ou l'autre ce n'est pas une capacité que j'ai eu beaucoup l'occasion de click. Enlever giclédo pour avoir origin pulse, laser glace et fatal foudre a la fois peut être une option aussi. Pour l'invest , c'est du classique. Sa vitesse lui permet de dépasser les restreint plus rapides une fois parlayser .

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 100
24431206
Attaque +125
11631176
Défense 90
2031113
Atq Spé -60
3172
Déf Spé 70
7631100
Vitesse 85
5231112

Gorythmic le Maître de la Tour ! Pareil que inci pour rilla, plus besoin de les presenter. Le duo de pivot bluffeur ultime. Pareil pour sa répart c'est du classique avec la veste de combat. Rilla est utile contre les champs psychique de wimessir qui empêche fulguris de jouer au jeu avec ses prios. Egalement contre le champ de miraidon pour reduire les degats.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 89
13231181
Attaque -125
0117
Défense 90
431111
Atq Spé +115
11631165
Déf Spé 80
431101
Vitesse 101
25231153

Démétéros le Gourmet ! Démétéros est tout simplement la pour compléter l'équipe et contrer les types electriques genant tel que miraidon, paume de fer, ire foudre ... Repart classque avec life orb **Erreur sur la tera mais sur le code d'emprunt c'est tera eau pour resister aux shifours eau**

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.