Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
OU 9G | HO sticky | 1 |
Code d'emprunt : 0129 8876
Alors... Comment commencer... Bon bah c'est une hyper offence de ce debut de Dlc 2 avec de grosse menace comme de gros problèmes, comme par exemple demeteros-T qui est un peu relou. J'ai choisi Tarenbulle pour mettre la sticky parce que il est tres resistant et gère beaucoup de lead, notamment le miascarade triple axel qui m'as bien detruit quand j'avais mygavolt. Voila j'espère que cette team vous plaira parce que moi je ne joue que elle, si vous avez des conseils n'hésitez sourtout pas je prend toutes critiques pouvant m'aider !
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 68 | 248 | 31 | 339 | |
Attaque - | 70 | 0 | 130 | ||
Défense | 92 | 31 | 220 | ||
Atq Spé | 50 | 8 | 31 | 138 | |
Déf Spé + | 132 | 252 | 31 | 399 | |
Vitesse | 42 | 31 | 120 |
Le dieu Tarenbulle sert juste à mettre la sticky et à mourir... Engin en apparence. En effet, grace à aquabulle il fait mal de OUF avec hydrocanon et harcèlement, euh, ça sert à... Si en fait ça sert à bloquer un pokemon voulant switch ou taper clamiral-hisui(mais c'est remplaçable par bourdon). Abri est là pour laisser harcèlement faire le taff, et la ceinture force pour être sûr de mettre la sticky (meowscarada triple axel ne tuant pas sauf crit)
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque | 116 | 252 | 31 | 331 | |
Défense | 75 | 31 | 186 | ||
Atq Spé - | 65 | 31 | 149 | ||
Déf Spé | 75 | 4 | 31 | 187 | |
Vitesse + | 119 | 252 | 31 | 370 |
Pyrobut gère les majaspic (qui sont tres relous en sticky) avec bb. Demi-tour est là pour garder le momentum et change côté... Bon j'ai changé d'avis, mieux vaut remplacer par balayage, ça gère quelques menaces. Sans effort, c'est fort(ça rime donc c'est vrai) ! Ha et sucker punch, bah une prio c'est toujours cool. Les grosses bottes pour compenser là faiblesse au pdr et aux picots.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 87 | 31 | 315 | ||
Attaque - | 60 | 0 | 112 | ||
Défense | 95 | 31 | 226 | ||
Atq Spé | 133 | 252 | 31 | 365 | |
Déf Spé | 91 | 4 | 31 | 219 | |
Vitesse + | 84 | 252 | 31 | 293 |
Gromagot (pourquoi expliquer jsp ? )est l'anti spinner, l'anti defog, l'anti trop de trucs en fait. Ruée d'or et Ball'ombre pour avoir des stabs qui cassent tout, nasty plot pour le setup en midgame et cage éclair pour stopper les sweeper trop gourmand. On lui met +vitesse pour dépasser les gromagot +spa. Baloon pour venir sur les fort-ivoir ou les terakium paradoxes.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 125 | 252 | 31 | 454 | |
Attaque - | 73 | 0 | 135 | ||
Défense | 91 | 31 | 218 | ||
Atq Spé + | 137 | 252 | 31 | 410 | |
Déf Spé | 89 | 31 | 214 | ||
Vitesse | 75 | 4 | 31 | 187 |
Ire-foudre, le nouveau poke du dlc qui casse des bouche avec vif éclair, la best prio du jeu, plénitude, setup tu connait tout ça tout ça, tonnerre pour hit sur un swith ou juste sur un setup et enfin draco choc pour le stab dragon. Une, si ce n'est LA, win condition de la team. Tape tres fort avec une prio à 70 de power, c'est une machine à tuer. L'énergie booster évidement en spa c'est trop fort.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 72 | 31 | 285 | ||
Attaque | 95 | 4 | 31 | 227 | |
Défense - | 67 | 31 | 153 | ||
Atq Spé | 103 | 252 | 31 | 305 | |
Déf Spé | 71 | 31 | 178 | ||
Vitesse + | 122 | 252 | 31 | 377 |
Amphinobi proteen et pas synergie. J'ai longtemps hésité mais protéen m'as paru meilleur ici pour counter landorus-T qui est le plus gros point faible de la team avec roaring moon que le grenouille gère plutot bien aussi. Que des attaques de bourrinage, mais il est surtout là pour laser glace, et potentielement sheauriken. Ha et orbe vie pour annihiler tout.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 115 | 252 | 31 | 434 | |
Attaque + | 131 | 252 | 31 | 397 | |
Défense | 131 | 31 | 298 | ||
Atq Spé - | 53 | 31 | 127 | ||
Déf Spé | 53 | 4 | 31 | 143 | |
Vitesse | 87 | 31 | 210 |
Et enfin fort-ivoir le GOAT (c'est faux) qui contre lui aussi rugit lune grace à cc tera vol pour ne pas mourrir du acrobatie. On a la spin pour gérer les hazards et le knock off pour gerer dracolosse, lui aussi chiant. Close combat et seisme sont là pour de gros stab. La veste de combat peut paraître surprenante mais ça permet de tanquer pas mal de poke. Remplaçable par énergie booster.
Commentaires
Il n'y aucun commentaire pour l'instant.