J'chui dans ma bulle

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HO
sticky
1

Code d'emprunt : 0129 8876

20/12/2023 - (dernière mise à jour le : 28/10/2024)

Alors... Comment commencer... Bon bah c'est une hyper offence de ce debut de Dlc 2 avec de grosse menace comme de gros problèmes, comme par exemple demeteros-T qui est un peu relou. J'ai choisi Tarenbulle pour mettre la sticky parce que il est tres resistant et gère beaucoup de lead, notamment le miascarade triple axel qui m'as bien detruit quand j'avais mygavolt. Voila j'espère que cette team vous plaira parce que moi je ne joue que elle, si vous avez des conseils n'hésitez sourtout pas je prend toutes critiques pouvant m'aider !

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 68
24831339
Attaque -70
0130
Défense 92
31220
Atq Spé 50
831138
Déf Spé +132
25231399
Vitesse 42
31120

Le dieu Tarenbulle sert juste à mettre la sticky et à mourir... Engin en apparence. En effet, grace à aquabulle il fait mal de OUF avec hydrocanon et harcèlement, euh, ça sert à... Si en fait ça sert à bloquer un pokemon voulant switch ou taper clamiral-hisui(mais c'est remplaçable par bourdon). Abri est là pour laisser harcèlement faire le taff, et la ceinture force pour être sûr de mettre la sticky (meowscarada triple axel ne tuant pas sauf crit)

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 80
31301
Attaque 116
25231331
Défense 75
31186
Atq Spé -65
31149
Déf Spé 75
431187
Vitesse +119
25231370

Pyrobut gère les majaspic (qui sont tres relous en sticky) avec bb. Demi-tour est là pour garder le momentum et change côté... Bon j'ai changé d'avis, mieux vaut remplacer par balayage, ça gère quelques menaces. Sans effort, c'est fort(ça rime donc c'est vrai) ! Ha et sucker punch, bah une prio c'est toujours cool. Les grosses bottes pour compenser là faiblesse au pdr et aux picots.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 87
31315
Attaque -60
0112
Défense 95
31226
Atq Spé 133
25231365
Déf Spé 91
431219
Vitesse +84
25231293

Gromagot (pourquoi expliquer jsp ? )est l'anti spinner, l'anti defog, l'anti trop de trucs en fait. Ruée d'or et Ball'ombre pour avoir des stabs qui cassent tout, nasty plot pour le setup en midgame et cage éclair pour stopper les sweeper trop gourmand. On lui met +vitesse pour dépasser les gromagot +spa. Baloon pour venir sur les fort-ivoir ou les terakium paradoxes.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 125
25231454
Attaque -73
0135
Défense 91
31218
Atq Spé +137
25231410
Déf Spé 89
31214
Vitesse 75
431187

Ire-foudre, le nouveau poke du dlc qui casse des bouche avec vif éclair, la best prio du jeu, plénitude, setup tu connait tout ça tout ça, tonnerre pour hit sur un swith ou juste sur un setup et enfin draco choc pour le stab dragon. Une, si ce n'est LA, win condition de la team. Tape tres fort avec une prio à 70 de power, c'est une machine à tuer. L'énergie booster évidement en spa c'est trop fort.

Téracristal : Type GlaceGlace
Talent : Protéen
Nature : Pressé
StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 72
31285
Attaque 95
431227
Défense -67
31153
Atq Spé 103
25231305
Déf Spé 71
31178
Vitesse +122
25231377

Amphinobi proteen et pas synergie. J'ai longtemps hésité mais protéen m'as paru meilleur ici pour counter landorus-T qui est le plus gros point faible de la team avec roaring moon que le grenouille gère plutot bien aussi. Que des attaques de bourrinage, mais il est surtout là pour laser glace, et potentielement sheauriken. Ha et orbe vie pour annihiler tout.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 115
25231434
Attaque +131
25231397
Défense 131
31298
Atq Spé -53
31127
Déf Spé 53
431143
Vitesse 87
31210

Et enfin fort-ivoir le GOAT (c'est faux) qui contre lui aussi rugit lune grace à cc tera vol pour ne pas mourrir du acrobatie. On a la spin pour gérer les hazards et le knock off pour gerer dracolosse, lui aussi chiant. Close combat et seisme sont là pour de gros stab. La veste de combat peut paraître surprenante mais ça permet de tanquer pas mal de poke. Remplaçable par énergie booster.

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