Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
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OU 9G | youtube screens | 1 |
Cette équipe basée sur Sépiatroce est basée sur les mécaniques qui nous empêchent d'être retiré du terrain. Sépiatroce Ventouse, Félicanis Chien de Garde et Sorcilence Miroir Magik remplissent ce rôle tandis que Jirachi permet de s'adapter aux équipes qui ne jouent pas de Dinglu, Zamazenta ni Sulfura. L'équipe est très situationelle et possède de nombreux défauts, mais l'objectif ici est de contrer un style d'équipe en particulier plutôt que d'être adaptée au metagame actuel.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 73 | 248 | 31 | 349 | |
Attaque - | 67 | 0 | 125 | ||
Défense | 75 | 8 | 31 | 188 | |
Atq Spé | 81 | 31 | 198 | ||
Déf Spé | 100 | 31 | 236 | ||
Vitesse + | 109 | 252 | 31 | 348 |
Feunard d'Alola pose les Murs pour soutenir l'équipe. Chute de Neige est préféré à Pouvoir Lunaire pour assurer la pose du Voile Aurore face aux autres équipes ayant un poseur de climat comme Tyranocif, Békipan ou Chartor.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 100 | 80 | 31 | 361 | |
Attaque + | 125 | 252 | 31 | 383 | |
Défense | 90 | 31 | 216 | ||
Atq Spé - | 60 | 31 | 140 | ||
Déf Spé | 70 | 31 | 176 | ||
Vitesse | 85 | 176 | 31 | 250 |
Gorythmic place le terrain herbu pour soutenir l'équipe avec le champ'duit. Cavalerie Lourde permet de toucher les Forgelina et les Ire Foudre, il a Danse Lames pour vous donner un moyen de gagner la partie mais son rôle principal est d'utiliser Demi-Tour pour amener vos Pokémon qui se placent sur le terrain de manière sécurisée.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 57 | 252 | 31 | 318 | |
Attaque - | 90 | 0 | 166 | ||
Défense + | 95 | 240 | 31 | 314 | |
Atq Spé | 136 | 31 | 308 | ||
Déf Spé | 103 | 31 | 242 | ||
Vitesse | 29 | 16 | 31 | 98 |
Sorcilence est joué pour son talent miroir magik l'empêchant d'être retiré du terrain. Le Téra Insecte est préféré au Téra Eau pour ses résistances intéressantes, il est vulnérable à Vent Violent d'électhor et sulfura ainsi qu'aux attaques Feu de Pyrobut, mais on fait le pari de ne pas croiser de Pyrobut avec cette équipe.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 100 | 248 | 31 | 403 | |
Attaque - | 100 | 44 | 31 | 222 | |
Défense | 100 | 31 | 236 | ||
Atq Spé | 100 | 31 | 236 | ||
Déf Spé | 100 | 31 | 236 | ||
Vitesse + | 100 | 216 | 31 | 319 |
Jirachi est choisi pour s'adapter aux équipes qui ne sont pas basées sur Dinglu ou autres utilisateurs d'attaques comme Hurlement ou Cyclone. Muni de la Vulné Assurance, il est capable de 6-0 n'importe quelle équipe ne disposant pas d'utilisateur de Encore. Vampi Poing touche Scalpereur tandis que Voeu permet de le soigner.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 86 | 248 | 31 | 375 | |
Attaque - | 92 | 31 | 198 | ||
Défense | 88 | 28 | 31 | 219 | |
Atq Spé | 68 | 31 | 172 | ||
Déf Spé | 75 | 31 | 186 | ||
Vitesse + | 73 | 232 | 31 | 264 |
Sépiatroce est choisi pour son talent Ventouse qui l'empêche d'être retiré du terrain. Acupression permet de se placer et dans de nombreux cas de gagner la partie une fois les boosts en Esquive ou en Défense obtenus. Repos permet de se soigner pour ne pas mourir d'une brûlure ou d'un empoisonnement, tandis que Surpuissance touche Dinglu et Scalpereur.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 88 | 252 | 31 | 380 | |
Attaque | 128 | 31 | 292 | ||
Défense | 115 | 4 | 31 | 267 | |
Atq Spé - | 58 | 31 | 136 | ||
Déf Spé | 86 | 31 | 208 | ||
Vitesse + | 80 | 252 | 31 | 284 |
Félicanis est choisi pour son talent Chien de Garde qui l'empêche d'être retiré du terrain. Le Téra Feu offre une immunité à Feu Follet de Lanssorien, Pyrobut ou Sulfura. Son type Poison est intéressant pour retirer passivement les Pics Toxik d'un Floréclat, il sert accessoirement de réponse fiable à Scalpereur.
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